Les actions de l'atelier Environnement depuis le 9 octobre : action 1!

Par SYLVIE TASSIN-SIMON, publié le mercredi 3 janvier 2018 23:50 - Mis à jour le samedi 6 janvier 2018 18:11
watering-can-2368765_960_720.jpg
Nos actions pour la semaine climat!

Illustration : CC0, Suppenkasper, Pixabay, https://lc.cx/NbBF

Pour la troisième édition de la

Semaine Climat,

le collège Guist'hau s'est engagé à nouveau.

• L'Opération « Je Donne Une Plante » a permis aux élèves de participer à la végétalisation du collège.

• Un quiz proposé aux participants a mis en évidence le lien entre végétalisation et lutte contre le réchauffement climatique. (quiz et réponses en annexe)

• Les participants à cette Semaine Climat se sont vu attribuer des points sur une carte d'éco-citoyen.

• Des prix seront décernés en juin à tous nos élèves ayant mené des actions éco-citoyennes au cours de l'année.

Les plantes récoltées ont été plantées

lundi 16 octobre

par les membres de l'Atelier Environnement.