Collège Gabriel Guist'hau

Collège – Nantes

Sélectionnez une page

Vendredi, une remise de prix à été organisée au collège. Tout d’abord, nous avons découvert les gagnantes et gagnants du concours des journées du pull présentés par les élèves du club Environnement et l’enseignante qui ont organisé l’action @loireatlantique #E3D #collegelabellisee3d ! Trois catégories étaient représentées : pull le plus animal, pull le plus moche, pull le plus romantique. Bravo ! L., élève de 3eme, nous a encore émerveillée pour son inventivité et son engagement en tricot et crochet !

Ensuite les élèves de 6e ont reçu leur attestation de sensibilisation numérique #pix qu’ils ont obtenu dans le cadre de l’EMI #EMI.

Enfin la classe de 4B a présenté le projet qu’elle a mené avec l’enseignante d’Anglais pour organiser la collecte pour l’ @unicef_france Un moment sympathique et positif !