Collège Gabriel Guist'hau

Loire Atlantique

PEEP

Chers Parents,

ADHEREZ à l’une ou l’autre des deux associations de parents d’élèves de Guist’hau, PARTICIPEZ à améliorer l’année scolaire des enfants !!! La PEEP accorde beaucoup d’importance à :

– La présence de parents délégués aux conseils de classe du Collège et du Lycée : vous, nous, les parents, rédigeons les comptes-rendus des conseils de classe !
– La participation constructive des parents aux Commissions et Conseils d’Administration du Collège et du Lycée
– La promotion des langues et des cultures : échanges, pratique de l’espagnol par les danses latines…

Conseils de classe 1er trimestre : entre le 4 et le 12 décembre 2017 (Calendrier ci-joint).

FORUM métiers collège : samedi 27 janvier 2018, en même temps que les portes ouvertes.

Vos idées, remarques et compétences sont utiles aux enfants, jeunes et adultes de Guist’hau :peepguisthau@hotmail.fr

PLUS D’INFORMATIONS SUR :http://guisthau.paysdelaloire.e-lyco.fr/les-associations-de-parents-d-eleves/peep/

Soyons acteurs de la scolarité de nos enfants !